NOTRE MODE DE LIVRAISON
Quels sont les modes et délais de livraison ?
Nous traitons et préparons les commandes du mardi au samedi.
La préparation de votre commande s'effectue en 24/48h. Les délais d'acheminement sont ceux pratiqués par notre partenaire Mondial Relay. Notre magasin étant également point relais Mondial Relay, une fois préparés les colis partent directement du magasin tous les jours d’ouverture. Généralement, ils ne dépassent pas 5 jours ouvrés en France Métropolitaine.
Attention, les délais de préparation et expédition peuvent être rallongés lors de période de forte activité (braderie, black friday, vente flash, soldes...)
Je souhaite modifier mon adresse de livraison
Si votre commande a été validée et que vous constatez une erreur dans votre adresse de livraison, contactez-nous au plus vite. Il est possible de modifier votre adresse de livraison tant que la commande n'est pas expédiée.
En revanche, si votre commande a déjà été expédiée, nous ne serons pas en mesure de modifier votre adresse de livraison.
Quel est le délai pour échanger un article ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la réception de votre colis pour échanger un article.
Puis- je me faire livrer à l’étranger ?
Pour le moment, nous livrons uniquement dans les pays desservis par Mondial Relay en point relais : France, Belgique et Luxembourg au tarif unique de 4,90€. Ainsi que Espagne, Portugal et Pays Bas au tarif unique de 8€.
Comment suivre mon colis ?
Une fois votre commande validée, l'expédition peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrés. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail avec le n° de suivi de votre colis.
Vous recevrez également un mail de notre transporteur avec votre numéro de colis.
Pour une livraison en point relais, vous serez averti par mail ou par sms dès que votre colis sera arrivé dans le point relais choisi.
Vous disposez ensuite de 8 jours pour le retirer. Vous pouvez également donner procuration à un proche pour récupérer votre colis.
Si vous constatez un problème de livraison, contactez notre service client au 0492585682 ou par mail contact@dresscodealternative.com.
La livraison n'est pas conforme à ma commande
Si vous constatez une erreur dans votre commande, contactez le service client au 04 92 58 56 82 ou par mail à l'adresse contact@dresscodealternative.com.
Nous ferons le nécessaire pour vous renvoyer le bon article dans les plus brefs délais.
Je n'ai pas reçu ma commande
Si vous avez finalisé votre commande et que vous ne l'avez pas reçue, vérifiez son statut depuis votre espace client.
Si elle est indiquée "en cours de préparation", c'est que celle-ci n'est pas encore expédiée.
Si le statut de votre commande est "expédiée", celle-ci a bien été remise à notre transporteur.
Vous pouvez suivre votre colis grâce aux informations de suivi envoyées par mail.
Si le suivi de votre colis est indiqué "livré" mais que vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à nous contacter.
Nous nous mettrons en relation avec le service client de Mondial Relay pour ouvrir un dossier de litige.