Notre Histoire

Au fil des années l’entreprise s’est développée. En partant d’une petite boutique de 40 m2 en 2014, pour passer en 2020 dans une boutique de plus de 100 m2.

Le covid et les confinements successifs étant passés par là.
Stéphanie, se lance dans les lives sur les réseaux sociaux pour pallier aux fermetures obligatoires pendant les confinements. Et cela va tout changer !

Petit à petit, Dress Code développe une clientèle sur toute la France grâce aux lives shopping.

Puis vient ensuite la création de la boutique en ligne qui va permettre de se développer encore plus dans le domaine numérique à tel point qu’il devient difficile de gérer à la fois la boutique physique, la boutique en ligne et les lives shopping.

Notre Showroom

Notre concept

Stéphanie fait le choix en janvier 2025 de déménager pour un
showroom afin de pouvoir se consacrer aux lives shopping, à la boutique en
ligne mais tout en gardant un lieu convivial et agréable pour recevoir la clientèle locale.

Le showroom est désormais ouvert au public tous les samedis après-midis de 14h30 à 18h30. La surface de 130 m2 permet d’avoir un espace « boutique »,
un espace permanent pour les lives, l’espace photos pour les prises de vues des articles que nous mettons en ligne sur notre site, l’espace bureaux et enfin l’espace préparation de commandes. Ce qui permet une bonne organisation pour mieux travailler. Pour nos clientes locales qui viennent le samedi après-midi au showroom c’est un moment de convivialité, chaleureux et de partage. En effet, nous proposons boissons chaudes (café, thé) ou fraîches, des fauteuils confortables pour papoter entre filles tout en découvrant les nouveautés qui arrivent chaque semaine.  Pour nous le samedi après-midi est un réel moment de détente pendant lequel nous n’avons pas la sensation de travailler mais plutôt de passer un bon moment entre copines!

Une histoire de famille !

Depuis, une salariée a rejoint l'aventure, Anaëlle qui est la fille de Stéphanie.

Anaëlle est principalement chargée de préparer les commandes, réalise les photos des articles pour le site, participe aux lives en journée, accueille les clientes le samedi, répond au téléphone...

Bref, elle est sur tous les fronts !

Stéphanie choisit elle même ses collections principalement confectionnées en Italie. Elle se déplace chez ses fournisseurs pour proposer chaque semaine des nouveautés en grande taille et en taille standard.

Ce qui permet de proposer des nouvelles collections chaque semaine, aussi bien dans le showroom à Gap que sur le site Internet.

Les nouveautés sont généralement présentées en live shopping tous les dimanches à 18h30, puis arrivent sur le site quelques jours après.

"Ayant été ronde pendant plusieurs années, j'ai à coeur de proposer des collections qui puissent convenir à toutes les femmes et toutes les morphologies."

Selon les arrivages, nous allons généralement jusqu'à la taille 56